Je ne sais pas vous, mais moi depuis plusieurs années, enfin depuis que j'ai osé regardé les ingrédients contenus dans mes produits de beauté, ben je n'ose plus rien me mettre ... En plus à l'époque, innocemment, je pensais que plus je mettrais cher dans mes chères petites crèmes et plus elles seraient de bonne qualité. Ben non.

Alors j'avais opté pour les ingrédients simples, quitte à les prendre un huile simple: Bourrache pour le visage et liniment pour me démaquiller.

Mais bon, je suis une fille ... Et j'aime quand même quand ça sent bon et que ça m'hydrate etc plus que bien ... Alors un jour, je me suis dis que quitte à faire le liniment moi-même j'avais qu'à pousser jusqu'à faire mes crèmes parfaites toute seule.

Et c'est là que je suis tombée sur THE site : http://www.aroma-zone.com/

Il y a tout, tout, tout pour faire tout soi-même ! Et tu te rends vite compte que tu peux dépenser 8 euros pour te faire une crème encore mieux que celles à 60 euros que tu t'achetais avant et je vous assure que c'est vrai !

Il y a biensûr des recettes pour ne pas être trop perdu !

J'ai commencé par un sérum buste avec LA TOTALE de tous les ingrédients magiques réunis en un seul flacon avec une recette inspirée par Aroma Zone ! Puis un soin bonne mine à la clémentine et carotte avec une fiche recette que j'ai suivie à la lettre.

Bref, concernant le sérum, magique, peau tendue toute la journée, extrêmement douce, j'ai vu un changement dès les premiers jours.

Quant au soin bonne mine, odeur hyper agréable, consistance épaisse, résultat: peau toute douce. Bon, je ne sais pas encore si j'ai un teint plus illuminé ...

D.i.Y beauté
D.i.Y beauté
D.i.Y beauté
D.i.Y beauté
D.i.Y beauté
D.i.Y beauté
Retour à l'accueil