Si on devait choisir un animal pour caractériser notre petite mamü ce serait sans hésiter un p'tit dragon! Alors ça fourmillait dans ma tête et j'ai réussi à dessiner THE motif que je voulais :-) Et la machine à coudre a fait le reste !

Et le week end dernier, la même petite puce a perdu son doudou....Depuis, elle est triste, le demande chaque jour même si j'ai réussi à en trouver un ressemblant qu'on lui avait offert à sa naissance. Mais à mon plus grand plaisir, elle voulait un fabriqué par mes petites mains! Alors hop hop hop au boulot et en 2 petites heures, le doudou était prêt et Marie-June enchantée !

Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Un haut "princesse deguisée en dragon" et son doudou
Retour à l'accueil