Tu le dis souvent que tu as besoin de prendre l'air, loin de ton quotidien et de cette fatigue omniprésente... Tu le dis et tu pars mais seule avec tes enfants ! Au final tu reviens toujours autant fatiguée!

J'ai un mal fou à me séparer de mes enfants...Une demie journée sans eux et j'ai mal au ventre...Il y a un an, nous étions partis le grand loulou et moi en week end en amoureux pour se retrouver...On a laissé les enfants et j'avais pleuré pendant presque tout le trajet de voiture ( une demie heure ... ça va hein?! )....

Mais il y a une semaine je me suis dis que j'avais besoin de cette grasse mat', ce repos de cette attention continue sur tout: les possibles dangers proches ou eloignés ( il faut prévoir, anticiper avec des enfants, toujours!! hihi ), et j'avais besoin de calme et de ne plus avoir de responsabilités.

Alors je suis partie chez mon père. J'ai l'impression qu'on m'a arraché deux bras mais ça va!

Premier repas et OOOh on a parlé de la guerre au Rwanda ( mais en détail hein! Sans interruption! Pas de gosses à l'horizon! ), de ce "génocide" non déclaré que les Arméniens ont subi...Napoléon III aussi a du entendre siffler ses oreilles ! Et ne parlons même pas de l'architecture Hyéroise! Bref, pas d'enfants, pas de conversation coupée, pas de discussion plate mais des discussions intelligentes qui me manquaient tant et que je ne pouvais jamais réellement suivre avec des enfants dans les parages...

Je me repose et je fais que ce que j'aime!!! Guitare à gogo! Dodo ! Utilisation de mon cerveau et de ma culture générale ahah et je bouquine, je bouquine !!!! Le pied !!

On va voir si ça va me remettre sur pied après deux ans de ce cruel besoin... Il me reste 2 jours !

Un pavé rien que pour moi !

Un pavé rien que pour moi !

Une collection de guitares, basses, banjos ... Hiiiiiahhhhh

Une collection de guitares, basses, banjos ... Hiiiiiahhhhh

Un gilet "coccooning" qui était trop petit pour mon père... Adopté !!!!!

Un gilet "coccooning" qui était trop petit pour mon père... Adopté !!!!!

Petit cadre verdoyant, la Drôme ça vous gagne ahah

Petit cadre verdoyant, la Drôme ça vous gagne ahah

Retour à l'accueil